Club de la Performance publique

Partager

A l’heure où les innovations numériques jouent un rôle crucial dans les secteurs de la santé, de l’éducation, mais aussi de l’administration électronique, Microsoft apporte tout son savoir-faire aux différentes institutions publiques. En plaçant les besoins des citoyens et des agents du secteur public au cœur de sa démarche, Microsoft propose une expertise et des solutions aux collectivités territoriales, aux centres hospitaliers, au monde de la recherche et de l’éducation, aux services de l’État, ainsi qu’aux entreprises publiques et aux organismes parapublics.

Analytique, comment rendre les métiers autonomes et démocratiser les usages : un webinar le 14 avril

Quels sont les bénéfices de l’Analytics as-a-service ? Quelles sont les bénéfices des approches No-code et Low-code ? Comment le choix du Cloud public permet-il aux DSI d’accéder à des environnements de gestion de données managés, masquant une partie de la complexité technique ? 

Rendez-vous lors du webinar organisé par IDC, le 14 avril à partir de 09h30, sur le futur de l’analytique dans le cloud, auquel participeront notamment Xavier Perret, directeur Azure, Microsoft France ; et Jean-François Sebastian, directeur général de SAS. 

Pour accéder au programme, cliquez ici.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×