Club Performance publique

Partager

Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, aide l’Etat à mener sa transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. En mettant véritablement l’accent sur les besoins des citoyens et des organisations, Sopra Steria propose des stratégies réalistes, combinées aux technologies les plus innovantes pour moderniser l’Etat, tout en respectant ses contraintes et son budget.

Avec le challenge InnovaTech, Sopra Steria soutient les femmes dans leurs projets innovants

Le challenge InnovaTech se tient du 24 février au 15 avril en format 100% digital dans 17 régions françaises. Le but : promouvoir des projets innovants menés par des femmes de tous âges. 

17 régions ont déjà confirmé leur participation mais seulement une d’entre elles verra son projet retenu pour la Grande Finale du Challenge InnovaTech. Lancé en 2016 par l’association "Elles Bougent", l'événement bénéficie du soutien de la DGE (Direction Générale des Entreprises) et de Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, deux organisations engagées depuis de nombreuses années pour promouvoir l’innovation au féminin. Le concours réunira des marraines de l’association, des étudiantes et des lycéennes. Sur des thèmes comme la médecine, l’alimentation ou les transports, les candidates devront proposer un projet alliant les nouvelles technologies. Elles auront cinq heures pour le préparer et le présenter devant les membres du jury.  Les organisateurs misent également sur cet évènement pour aider les candidates à développer des compétences et des qualités essentielles comme la confiance en elles, la créativité et la prise de parole en public.  

Pour plus d'informations : https://www.soprasteria.com/fr

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×