Club de la Performance publique

Partager

Capgemini apporte son soutien aux administrations publiques dans le but d'améliorer les services proposés aux citoyens, aux entreprises et à d'autres entités tout en leur permettant d'introduire des réformes budgétaires significatives. 

Capgemini et le CNES renforcent leur collaboration

Le président du Centre national d'études spatiales, Jean-Yves Le Gall, et le directeur général du groupe Capgemini, Aiman Ezzat, ont acté, le 22 mars, un renforcement de la contribution de Capgemini au Space Climate Observatory (SCO), l'initiative du CNES destinée à mobiliser l'expertise spatiale mondiale dans la lutte contre le changement climatique.

Capgemini rejoint les 27 agences et organisations internationales que compte le SCO. De nouveaux usages de la donnée satellite pourraient émerger grâce à l’expertise de Capgemini et à son empreinte globale sur les différents marchés étudiés par le CNES (mobilité, climat, agriculture et santé). 

Pour plus d'informations :  https://www.capgemini.com/fr-fr/news/le-cnes-et-capgemini-renforcent-leur-collaboration-autour-des-grands-enjeux-climatiques/ 

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×