La médiation entre usagers et administrations en mal de cohérence
Dans un rapport remis le 2 juillet à l’Assemblée nationale, France Stratégie dépeint la très (trop) grande hétérogénéité des dispositifs de médiation qui permettent aux usagers de contester une décision ou de faire valoir leurs droits auprès d’une administration, et appelle à les faire converger vers un “socle commun”.

Jacques Witt/SIPA
Les dernières actualités
- il y a 4 minutes
Finances publiques – Remaniement ministériel – Innovation publique
- il y a 46 minutes
L’assurance maladie mobilise ses troupes autour de sa marque employeur
- il y a 1 heure
Écologie, économie de la donnée, vie privée… La Cnil phosphore sur l’avenir
- il y a 2 heures
Philippe Laurent : “Le dégel du point d’indice ne peut être déconnecté de la question des finances locales”
- il y a 3 heures
Quel impact d’un dégel du point d’indice de 3 % sur le pouvoir d’achat des agents publics ?
Votre navigateur est désuet!
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant