L’éditeur de logiciels Pegasystems, qui optimise les processus métiers, a été sélectionné par la Royal Navy et la Royal Air Force pour développer leur plateforme de recrutement.
Cette nouvelle plateforme de recrutement low-code offrira à environ 180 000 candidats une meilleure expérience digitale et des délais de recrutement plus courts. Auparavant, la gestion du recrutement était effectuée par environ 600 recruteurs et de manière manuelle. Ce qui allongeait les délais de recrutement et décourageait un certain nombre de candidats, qui finissaient par abandonner. Pour répondre aux attentes des candidats, la nouvelle application devrait permettre de réduire le processus de recrutement à 30 jours maximum.
Le nouveau système s'appuiera sur la solution Pega Customer Service™ Digital Customer Engagement Edition, une application spécialement conçue pour le secteur public. Elle permettra d’améliorer l’expérience des candidats et des recruteurs, d’optimiser les cycles de recrutement existants et de produire des rapports d'analyse pour un meilleur suivi du processus.
Plus d’informations ici.