Club de la Performance publique

Partager

Pegasystems Inc., leader en solutions stratégiques de l'engagement client et de l'excellence opérationnelle, accompagne les grandes entreprises et organismes publics dans leur transformation digitale. Leurs applications de CRM et de Case Management, basées sur la Plateforme unifiée PegaTM, s'intègrent à une réelle intelligence et à l'automatisation robotique. Depuis 35 ans, Pega s'engage à aider les entreprises et organismes publics à optimiser leurs parcours et leurs expériences clients, sans discontinuité entre les processus front et back office.

 

En savoir plus sur Pegasystems (NASDAQ : PEGA) : www.pega.com/secteurpublic

 

Pegasystems sera représenté au Club par Vincent Scherhag, directeur commercial Secteur public

La Royal Air Force et la Royal Navy sélectionnent le logiciel low-code de Pega

Pegasystems a été choisi par la Royal Navy et la Royal Air Force pour développer une nouvelle plateforme commune low-code pour le recrutement de candidats.

L’éditeur de logiciels Pegasystems, qui optimise les processus métiers, a été sélectionné par la Royal Navy et la Royal Air Force pour développer leur plateforme de recrutement.

Cette nouvelle plateforme de recrutement low-code offrira à environ 180 000 candidats une meilleure expérience digitale et des délais de recrutement plus courts. Auparavant, la gestion du recrutement était effectuée par environ 600 recruteurs et de manière manuelle. Ce qui allongeait les délais de recrutement et décourageait un certain nombre de candidats, qui finissaient par abandonner. Pour répondre aux attentes des candidats, la nouvelle application devrait permettre de réduire le processus de recrutement à 30 jours maximum.

Le nouveau système s'appuiera sur la solution Pega Customer Service™ Digital Customer Engagement Edition, une application spécialement conçue pour le secteur public. Elle permettra d’améliorer l’expérience des candidats et des recruteurs, d’optimiser les cycles de recrutement existants et de produire des rapports d'analyse pour un meilleur suivi du processus. 

Plus d’informations ici.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×