Club de la Performance publique

Partager

Leader mondial de la base de données, Oracle est le premier fournisseur de logiciels de gestion avec un large portefeuille de solutions. Oracle propose des suites complètes d’applications en mode SaaS (ERP, RH, Expérience Utilisateur) et une offre complète de services de plateforme (PaaS) et d’infrastructure (IaaS) s’appuyant sur des datacenters répartis en Amériques, en Europe et en Asie. Oracle aide les institutions publiques à élaborer des feuilles de route, à migrer vers le cloud et à tirer parti des technologies émergentes.

La technologie au service de la santé publique

Dans une tribune récente, Matis Pellerin, corporate affairs director chez Oracle, souligne les possibilités nouvelles offertes par la technologie du Cloud pour stimuler la recherche, les essais cliniques et améliorer le parcours de soin des patients.

La pandémie a révélé de nombreux besoins en numérique notamment dans le secteur de la santé. Alors que les organisations publiques s’organisent pour accélérer leur passage au numérique, Oracle veut notamment utiliser le cloud pour accompagner le déploiement de programmes de vaccinations. 

La tribune : https://blogs.oracle.com/oracle-france/la-technologie-au-service-de-la-sante-publique

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×