Club de la Performance publique

Partager

Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, aide l’Etat à mener sa transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. En mettant véritablement l’accent sur les besoins des citoyens et des organisations, Sopra Steria propose des stratégies réalistes, combinées aux technologies les plus innovantes pour moderniser l’Etat, tout en respectant ses contraintes et son budget.

Le ministère des Armées retient Sopra Steria pour un système d'information destiné à augmenter la disponibilité de ses avions

Sopra Steria indique avoir été retenu pour mettre en place, aux côtés de la Direction générale de l’armement (DGA) et de la Direction de la maintenance aéronautique (DMAé), le nouveau système d’information fédérateur du maintien en condition opérationnelle aéronautique (MCO-A) dénommé Brasidas.

Ce nouveau système “contribuera directement à l’amélioration de la disponibilité des avions, hélicoptères et drones en service dans les armées", précise Laurent Giovachini, directeur général adjoint du Groupe.

Cliquer ici pour plus d’informations

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×