LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

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Salesforce, le CRM n°1, rapproche les entreprises et les administrations publiques de leurs usagers à l’ère du digital. Fondée en 1999, Salesforce permet aux organisations de toutes tailles et tous secteurs de bénéficier de la puissance des technologies Cloud, applications mobiles, réseaux sociaux, blockchain, assistance vocale et intelligence artificielle pour se connecter à leurs usagers d'une toute nouvelle manière. Salesforce Customer 360 est une plateforme CRM intégrée qui réunit les équipes marketing, commerciales, la distribution, le service usager et la DSI. La confiance étant la valeur principale de Salesforce, l'entreprise propose une offre Cloud agile, sécurisée et qui répond aux nouveaux enjeux d’une administration publique qui se transforme pour optimiser la relation de ses agents avec ses usagers.
 

Salesforce est dans les leaders du classement Fortune World's Best Workplaces, et Forbes a classé l'entreprise comme l'une des plus innovantes du monde dans la dernière décennie.Pour plus d'informations, visitez www.salesforce.com/fr/ 
 

Salesforce sera représenté au Club par Philippe Walter, directeur de la transformation digitale pour le secteur public.

Le nouveau portail citoyen 3.0 de la ville d’Issy-les-Moulineaux s'appuie sur Salesforce

La ville d’Issy-les-Moulineaux innove en simplifiant l’accès aux services en ligne de ses habitants. Le lancement d’un portail citoyen nouvelle génération s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de la municipalité, pionnière en matière de numérique et de smart city en France.

 Les demandes adressées par exemple aux services de l’état-civil, de l’éducation et du logement sont désormais regroupées au sein d’un même point d’accès, depuis son site Issy.com. A terme, l’objectif est d’intégrer l’ensemble des services municipaux sur la plateforme. Ce nouveau portail citoyen qui inclue des solutions numériques signées Salesforce comprend le Salesforce Service Cloud, Salesforce Community Cloud et le Social Studio. La ville d’Issy-les-Moulineaux peut ainsi accélérer le délai d’instruction des 50 000 demandes annuelles qui ne pouvaient faire l’objet d’une dématérialisation. Les usagers peuvent se connecter aux différents services de la commune en toute sécurité grâce à un identifiant unique fourni par France Connect, la solution d’identification sécurisée développée par l’État. Le nouveau portail citoyen est disponible depuis le 8 février. 

Pour plus d'informations : https://www.salesforce.com/fr/company/news-press/press-releases/2021/02/210208/

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