Club Performance publique

Partager

Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, aide l’Etat à mener sa transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. En mettant véritablement l’accent sur les besoins des citoyens et des organisations, Sopra Steria propose des stratégies réalistes, combinées aux technologies les plus innovantes pour moderniser l’Etat, tout en respectant ses contraintes et son budget.

Sopra Steria signe la chartre ONU Femmes et s’engage pour l’égalité hommes-femmes

Mettre en place une gouvernance favorable à l'égalité des sexes au plus haut niveau de l'organisation et promouvoir l'éducation, la formation et le développement professionnel des femmes font partie des sept principes d’actions de Sopra Steria, en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes. 

En signant la chartre ONU Femmes, le groupe veut faire de “la mixité et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes” un moyen d’accélération de l’innovation, de la créativité et de la performance. 

Pour plus d’informations : https://www.soprasteria.com/fr/media/publications/details/sopra-steria-signe-la-charte-onu-femmes-et-poursuit-ses-engagements-en-faveur-de-l-egalite-femmes-hommes

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×