LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

Pexip est le spécialiste européen des solutions de visioconférences professionnelles, performantes et sécurisées. Ils accompagnent les administrations publiques, Collectivités territoriales, établissements de santé, centres de recherches et d’autres services de l’Etat pour intégrer la visioconférence au cœur de leurs usages quotidiens. Pexip permet ainsi d’améliorer la qualité de vie au travail des agents, de renforcer la communication interne mais également de créer de nouveaux services à destinations des citoyens (RDV administratifs en vidéo, télé-consulation santé, télé-justice…).
 

Pexip sera représenté dans le Club par Grégory Gestin, directeur commercial secteur public.

Secteur public : le bond en avant de la “visio”

Avec la crise sanitaire, la visioconférence, comme d’autres outils numériques, a pris une place croissante dans les administrations et le secteur public. Étroitement liée au télétravail, la visioconférence offre aussi des possibilités en matière d’offres de services publics.  
Après la présentation d’un sondage exclusif Acteurs publics-Pexip réalisé par l’Ifop, suivez le débat entre Clément Cambon, délégué à l’innovation et à la modernisation de l’action publique de la région Grand Est, et Grégory Gestin, responsable “secteur public” de Pexip.

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×