Les Rencontres de la relation citoyen

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Maryse Ambeaud : “Que personne ne soit dans la solitude devant son écran”
- 13 min
Et si on repensait la relation avec les artisans pour un meilleur développement économique ?
- 10 min
Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…
- 9 min
“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?
- 10 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on simplifiait l'accès aux services publics pour les citoyens ?
- 5 min
“Plus de visibilité pour optimiser nos campagnes”
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“Nous recentrer sur les besoins du client”
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Florence Balestas : “Accompagner les 1 100 personnes qui utilisent les modules CRM”
- 14 min
Deuxièmes Rencontres de la relation citoyen : quels enseignements ?
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Éric Legale : “Simplifier la relation des habitants avec leur mairie”
- 27 min
La sécurité et la confiance au cœur de la relation usagers
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Le parti pris de l’usager : simplifier, anticiper, humaniser !
- 43 min
Coconstruire pour “embarquer” les agents
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Une stratégie 360° et un pilotage agile : des ingrédients clés !
- 18 min
Philippe Walter : “Confiance et pragmatisme sont au cœur de la relation citoyen”
- 5 min
La parole à l’Insee : il faut accompagner les Français dans leurs démarches en ligne
- 13 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on partageait mieux les données de santé ?
- 9 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
- 5 min
Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
- 6 min
Démonstration par Bruno Verissimo
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Démonstration par Nam Ton That
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Démonstration par Elise Carpentier,
- 15 min
Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
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Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
- 14 min
Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
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Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
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Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
- 14 min
Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Maryse Ambeaud : “Que personne ne soit dans la solitude devant son écran”
Ambassadrice régionale en Bretagne et dans les Pays de la Loire à l’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa), Maryse Ambeaud détaille la méthode qui a porté le déploiement du CRM Salesforce au sein de son organisation, notamment auprès des équipes “pour que personne ne reste en déshérence ou en solitude devant son écran”.
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