Les Rencontres de la relation citoyen

- 19 min
Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
- 9 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
- 5 min
Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
- 6 min
Démonstration par Bruno Verissimo
- 5 min
Démonstration par Nam Ton That
- 5 min
Démonstration par Elise Carpentier,
- 15 min
Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
- 12 min
Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
- 14 min
Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
- 13 min
Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
- 14 min
Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
Découvrez les témoignages de Patrick Leclerc, directeur adjoint des systèmes d’information de l'ADEME et d'Omar Chahid, manager vente secteur public de Salesforce lors de la troisième session des Rencontres de la relation citoyen : décloisonner et partager la donnée !
Autres épisodes de l'émission

ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an