Emmanuel Luigi (CHU de Besançon) : “Pour attirer les talents, il faut communiquer sur l’environnement de travail”
Le CHU de Besançon recherche ses blouses blanches et pas que. Pour attirer et fidéliser les professionnels, l’établissement a lancé une campagne de recrutement axé sur un public jeune. Réseaux sociaux, site internet dédié, l’objectif est également de mettre en avant l’environnement de travail pour capter les professionnels urbains en quête de nature. Le point avec Emmanuel Luigi, directeur général adjoint du CHU de Besançon.
Les dernières actualités
- il y a 2 jours
Les collectivités auraient besoin de 21 milliards d’euros par an pour faire face à la crise climatique
- il y a 2 jours
Le reporting des réformes fait son retour en Conseil des ministres
- il y a 2 jours
Formation continue : tous les contractuels ne sont pas logés à la même enseigne
- il y a 2 jours
Un diagnostic pour aider les administrations à améliorer les conditions de travail des agents
- il y a 2 jours
21 projets lauréats autour du sport au travail