Un seul titre pour toucher les décideurs des trois fonctions publiques

Acteurs publics, média global spécialisé dans l’information et les services dédiés aux acteurs publics, met au service de ses partenaires et de leurs agences :

► Un dispositif plurimédia (print - online - Web TV - base de données - événements) pour adresser les acteurs d'un marché de 90 milliards d'euros de commande publique.

► La qualité de son audience : 1ère audience qualifiée sur les cadres supérieurs des trois fonctions publiques (Etat - Collectivités - Hôpital) pour un potentiel de 434 000 lecteurs CSP ++.

► Une parfaite connaissance du service public pour créer des opérations de communication sur mesure (étude - livres blancs - baromètres - événements)

Mars 2021 : Enquête exclusive "Identité numérique"
 

Publicité

Jean-François Sciarrino - 01 46 29 29 04

jfsciarrino@acteurspublics.com

 

Identité numérique
Garantir l’identité des citoyens est une prérogative de l’État et doit le rester dans le monde numérique, où la domination des GAFAM remet justement en question cette prérogative. Pour s’en assurer, le gouvernement a mis des dizaines de millions d’euros sur la table destinés, depuis 2018, à relancer un chantier visant à mettre au point une solution d’identification numérique dite de niveau élevé, avec le plus haut degré de certification de l’identité des citoyens. Les travaux lancés par l’État doivent répondre à un certain nombre d’impératifs difficilement conjugables de sécurisation informatique, de protection des données personnelles et de préservation de la vie privée, et en même temps de simplicité et d’accessibilité pour tous les citoyens de la solution offerte par l’État, ou bien encore de compatibilité de celle-ci avec les services de nos voisins européens. Ces réflexions battent leur plein, alors que l’arrivée de l’identité numérique élevée est attendue pour l’été prochain, en même temps que son support physique, la carte d’identité électronique. Acteurs publics a mené l’enquête.

Dossier spécial sécurité : Mettez en valeur vos solutions pour le service public
Terrorisme, crise économique, tensions sociales, cybermenaces, préparation des J.O. de 2024... Les défis sécuritaires obligent la France à revoir sa doctrine, en partie définie dans le livre blanc de la sécurité intérieure publié en novembre 2020. Le continuum de sécurité doit être approfondi avec le renforcement de la coopération entre sécurité privée, police municipale, police nationale et gendarmerie.

Dans le dossier spécial d’Acteurs publics : quel rôle, quelle évolution, quelle complémentarité, quel contrôle pour la sécurité privée en France ? Polices municipales : la troisième force de sécurité du pays enfin reconnue ? Quelle formation pour les acteurs de la sécurité globale ? Quand la sécurité passe aussi par l’image et la communication : police et gendarmerie à l’heure des réseaux sociaux.

Et comme dans chaque numéro d’Acteurs publics, utilisez l’environnement rédactionnel de notre rubrique LE LAB pour mettre en valeur vos offres :
► Stratégie, conseil, organisation, transformation…
► SI, services numériques, hébergement, cybersécurité…
► Environnement, énergie, mobilités…
► Finances, audit, certification…
► RH, social, formation, recrutement…

Rejoignez la communauté des entreprises et organismes acteurs de la performance publique qui ont fait confiance à Acteurs publics en 2020
Accenture, ADEME, AWS, BFM, Banque des Territoires, Boston Consulting Group, Caisse des dépôts, CapGemini, Casden, CGI, Cisco, CNFPT, Conscio Technologies, Deloitte, Docaposte, EDF Collectivités, EN3S, ENA, Eudonet, EY, France Stratégie, GMF, Google, Groupe La Poste, IN Groupe, Informatica, Intériale, KPMG, Majorel, MFP, MNT, Nutanix, O2, Outscale, Oracle, Orange, Palo Alto, Pôle Emploi, PwC, RATP, SNCF, Sodexo, Sogeti, Sopra Steria, UGAP

PROCHAIN NUMÉRO 150 :
► Numéro daté de mars 2021 au tarif publicitaire habitue
► Parution : 2 mars 2021 – Bouclage commercial : 24 février 2021

UNE DIFFUSION DE 15 000 EXEMPLAIRES :
► Présidence de la République, Premier ministre, membres du gouvernement et leurs cabinets
► Députés et sénateurs, membres du CESE
► Membres du Conseil constitutionnel, du Conseil d’État et de la Cour des comptes
► Directeurs et sous‑directeurs de tous les services de l’État
► Directeurs des 100 premiers opérateurs publics
► Préfets de région, préfets et sous‑préfets
► Directeurs et sous‑directeurs des services de l’État en régions et départements
► Dirigeants de la Cnam, de la Cnaf et des organismes sociaux
► Dirigeants des ARS, CHR, CHRU, CHU et CH
► Présidents, vice‑présidents, directeurs de cabinets et DGS des régions, métropoles, départements, villes et Intercommunalités de plus de 50 000 habitants
► DSI, DSSI et autres acteurs de la transformation numérique de l’État et des collectivités
► Acteurs de la galaxie des labs publics

"Gouverner, c'est prévoir ; et ne rien prévoir, c'est courir à sa perte"

Émile de Girardin

Journaliste et homme politique français, Fondateur de La Presse, quotidien parisien (1802 - 1881)

Publicité

Jean-François Sciarrino - 01 46 29 29 04

jfsciarrino@acteurspublics.com
 

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×