Club de la Performance publique

Partager

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management. Exerçant ses activités partout dans le monde, CGI offre des capacités complètes, notamment des services-conseils stratégiques en TI et en management, l’intégration de systèmes, la gestion de processus en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. Dans le secteur public, CGI conjugue ses expertises métiers, technologiques et méthodologiques pour aider ses clients à se transformer au bénéfice des usagers, des agents et des politiques publiques.

Participez à l’enquête sur l’implication des directeurs administratifs et financiers en matière de RSO

L’Association nationale des directeurs financiers et de contrôle de gestion (DFCG), les équipes “secteur public” d’EY Consulting et l’entreprise CGI réalisent actuellement une étude visant à apprécier la maturité et l’impact des politiques RSO au niveau des directions administratives et financières publiques. 

CGI, la DFCG et EY lancent un questionnaire permettant d’apprécier la maturité et l’impact des politiques de responsabilité sociétale des organisations (RSO) au niveau des directions administratives et financières publiques. Les résultats de cette étude seront publiés et présentés lors des Assises nationales des services publics, qui se tiendront le 21 octobre. Dans ce cadre, il vous est proposé de renseigner d’ici le 17 septembre un questionnaire afin de recueillir vos points de vue et vos attentes sur la responsabilité sociétale des directions administratives et financières dans le secteur public.  

Plus d’information ici. 

 

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×