Partager

Partenaire de confiance des organismes publics depuis de nombreuses années, Red Hat propose un large éventail de solutions Open Source pour aider les organismes publics à accélérer l'innovation en unifiant les individus, les processus et les technologies.

 

Premier éditeur mondial de solutions Open Source, Red Hat s'appuie sur une approche communautaire pour fournir des technologies Linux, de cloud, de conteneurs et Kubernetes hautes performances. Il aide les acteurs publics à standardiser leurs systèmes sur plusieurs environnements, à développer des applications cloud-native ainsi qu'à intégrer, automatiser, sécuriser et gérer des environnements complexes grâce à des services d'assistance, de formation et de consulting reconnus.

 

Red Hat est représenté au sein du Club par Thomas Belarbi, Strategy & Business Development - Secteur Public.

Pourquoi Open Source et souveraineté numérique sont indissociables

Le secteur public doit moderniser les services fournis aux citoyens et à ses agents. Mais il doit le faire en restant maître de ses données.
L’Open Source semble être la clé de la souveraineté numérique. Elle offre les garanties nécessaires pour innover dans un espace numérique souverain.
Pour assurer cette capacité d’autodétermination numérique, Red Hat, via un instantané d’IDC Info, détaille les six objectifs clés de la souveraineté numérique et démontre que l’open source peut accélérer en la matière.

Lire l’Info SnapShot d'IDC, sponsorisé par Red Hat

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×