Club Performance publique

Partager

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège qu quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Comment embarquer ses équipes face à la crise ?

Dans le cadre du colloque organisé le 30 septembre par Intériale en partenariat avec Acteurs publics, Émilie Chalas, députée de l’Isère, Catherine Quingué-Boppe, adjointe au sous-directeur de l’action sociale de la préfecture de police de Paris, et Ombeline Mahuzier, présidente de Femmes de justice, débattent des effets de la crise sanitaire en termes de ressources humaines. Avec l'intervention de Pascal Kessler, président de la FA-FP, et l’éclairage de Marie-Pierre Janvrin, directrice “santé et prévention” à Intériale.

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×