Sondage exclusif : les agents publics doivent monter en compétences sur la relation aux usagers
Deux Français sur 3 estiment que les compétences des agents publics ne sont pas, aujourd’hui, en adéquation avec les attentes des usagers, selon l’enquête Acteurs publics/EY pour l’Observatoire des politiques publiques réalisée par l’Ifop. Logiquement, 7 sur 10 citent la relation avec les usagers comme compétence à faire évoluer en priorité.
Un guichet de Pôle emploi, à Valence, en 2022.
Photo : Nicolas Guyonnet/Hans Lucas/Hans Lucas via AFP
Les dernières actualités
- il y a 2 jours
Les collectivités auraient besoin de 21 milliards d’euros par an pour faire face à la crise climatique
- il y a 2 jours
Le reporting des réformes fait son retour en Conseil des ministres
- il y a 2 jours
Formation continue : tous les contractuels ne sont pas logés à la même enseigne
- il y a 2 jours
Un diagnostic pour aider les administrations à améliorer les conditions de travail des agents
- il y a 2 jours
21 projets lauréats autour du sport au travail