LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

Acteur international majeur de la gestion de la relation client externalisée, Majorel conçoit et met en œuvre des expériences client personnalisées en combinant intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs et usagers. En 2019, les groupes Bertelsmann et Saham ont noué un partenariat pour donner naissance à Majorel, en regroupant Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing. Avec plus de 69 000 collaborateurs dans 35 pays, et une capacité à opérer dans 60 langues, Majorel est l’un des leaders mondiaux dans son domaine d’activité. Et le secteur public est historiquement l’un des plus importants pour Majorel.


Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, Directeur du Développement.

Juan d’Alcantara : “Mieux comprendre les usagers est une absolue nécessité si l’on veut améliorer la performance de l’action publique”

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×