Club Performance publique

Acteur international majeur de la gestion de la relation client, Majorel conçoit et met en œuvre des expériences client personnalisées en combinant intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs et usagers. Les groupes Bertelsmann et Saham ont noué un partenariat pour donner naissance à Majorel, qui regroupe Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing. Avec plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays, Majorel est leader en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, directeur des activités Santé, Majorel.

Utilité sociale et engagement citoyen

Dans le contexte inédit de crise sanitaire que la France connaît actuellement, Juan d'Alcantara, directeur du développement chez Majorel rappelle la nécessité de maintenir le lien et de préserver le contact. C'est la raison pour laquelle, la priorité des équipes de Majorel a été d'assurer la santé et la sécurité de l'ensemble des collaborateurs par la mise en place de nombreuses mesures, pour permettre de continuer d'être au service de ses clients. Le service aux usagers avec l'écoute et la compréhension dont font preuve l'ensemble des agents apparaît aujourd'hui encore plus essentiel pour surmonter cette crise, pour protéger le présent et préserver l'avenir. 

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