L'action publique peut-elle se passer du cloud ?
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Comment le “cloud” permet de penser autrement l’expérience utilisateur
Un changement organisationnel : au-delà de la technologie, comprendre le “cloud”, c’est changer de culture dans la conduite des projets, l’usage de la “data” et l’optimisation de la relation entre les différents métiers. Revivez ces “regards croisés” proposés le 13 décembre dans le cadre du colloque “L’action publique peut-elle se passer du cloud ?” organisé par Acteurs publics avec le soutien de S3NS. Avec les interventions de Romain Sammut, directeur en charge de la stratégie, de l’architecture, de la sécurité, de l’innovation et des achats de Pôle emploi ; Bernard Giry, directeur général adjoint “transformation numérique” à la région Île-de-France ; Jean-Baptiste Courouble, directeur des systèmes d’information à l’Urssaf Caisse nationale ; Anne-Florence Canton, cheffe du service numérique du ministère de la Justice ; et Véronique Puche, directrice des systèmes d’information à la Caisse nationale d’assurance vieillesse.
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L’essentiel du management public
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