Club de la Performance publique

Fondé à Grenoble en 1971, Tessi est un acteur français spécialisé dans la digitalisation des processus métiers et la gestion multicanal de l’expérience usager. Fortement engagé dans les programmes de modernisation publique, Tessi accompagne les administrations, les organismes sociaux et les collectivités territoriales dans leurs enjeux de simplification de la relation usager et agent, de confiance numérique des parcours, de sécurisation des flux et des données.
 

Fort de ses savoir-faire en matière de Conseil, de Solutions technologiques, de Services managés IT et d’externalisation métier (back office de gestion, centre de contact …), Tessi leur apporte au quotidien des solutions adaptées aux évolutions des usages, des réglementations et synonymes d’automatisation de nombreuses tâches. Ces réponses permettent aux agents de se recentrer sur les fonctions les plus essentielles, facteur de satisfaction des utilisateurs et des usagers. Tessi se distingue également par la singularité de son capital humain en matière de parité hommes / femmes.
 

Tessi sera représenté au Club par Philippe Pressard, directeur secteur public.
 

Emmanuel Michaud : “Nos facteurs clés de succès ont résulté du niveau de confiance que nous avons développé avec la MGEN”

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×