Dématérialisation des démarches : une nouvelle méthode d’évaluation pour gagner en qualité
Lancé en 2019 pour suivre à la fois l’avancée de la numérisation des démarches et leur montée en qualité, l’Observatoire des démarches en ligne a fait l’objet d’une refonte par la direction du numérique de l’État. Aussi bien au niveau du périmètre des démarches concernées que des indicateurs de suivi.
![](https://acteurspublics.fr/media/cache/default_news_big/upload/media/default/0001/36/8151ed73917269f4139bc964975dee66bc467124.jpeg)
Photo : Lilian Cazabet/Hans Lucas/Hans Lucas via AFP
Les dernières actualités
- il y a 21 heures
La seule exposition à des risques psychosociaux ne peut justifier une réduction du temps de travail
- il y a 21 heures
L’État sécurise l’accès à ses démarches en ligne
- il y a 22 heures
Achats publics : une “navigation à vue” au sein des universités
- il y a 22 heures
L’exécutif mobilise les préfets pour améliorer la gestion de l’eau sur le territoire
- il y a 22 heures
Inquiète pour les finances publiques, la Cour des comptes appelle à des réformes “d’ampleur”