Communication et politiques publiques

- 20 min
Comment communiquer pour attirer les talents de la “tech” ?
- 18 min
Collectivités : comment communiquer dans une période préélectorale ?
- 14 min
Communication de crise : à quelles conditions peut-on anticiper et jusqu’où ?
- 22 min
Débat : quelles innovations pour la communication publique ?
- 26 min
La communication, un enjeu de santé publique
- 19 min
Les défis de la communication publique
- 26 min
Comment les services publics cultivent leurs marques
- 17 min
Comment la culture investit l’espace public
- 13 min
Transformation publique : il faut embarquer les agents !
- 12 min
Politiques alimentaires et sanitaires : communiquer pour rassurer
- 31 min
Pourquoi communication publique et participation citoyenne vont de pair
- 8 min
François Kohler : “La communication publique doit être une condition de la réussite des politiques publiques”
Comment communiquer pour attirer les talents de la “tech” ?
Alors que les compétences autour des métiers de la “tech” restent rares, quelle stratégie de communication pour attirer de nouveaux profils dans un univers très concurrentiel ? Tel est le thème de notre émission Communication et politiques publiques organisée sur le Gov Tech Lounge, l'espace créé et animé par Acteurs publics lors du salon VivaTech. Xavier de Fouchécour, président de l'Agence Bastille, membre du club des partenaires de Communication publique, et Louis Fleuret, manager de French Tech Central, ont ainsi échangé sur les meilleures façons de communiquer. Une émission organisée en partenariat avec l’association Communication publique.

ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an