Communication et politiques publiques

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Communication de crise : à quelles conditions peut-on anticiper et jusqu’où ?
- 18 min
Collectivités : comment communiquer dans une période préélectorale ?
- 22 min
Débat : quelles innovations pour la communication publique ?
- 26 min
La communication, un enjeu de santé publique
- 19 min
Les défis de la communication publique
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Comment les services publics cultivent leurs marques
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Comment communiquer pour attirer les talents de la “tech” ?
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Comment la culture investit l’espace public
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Transformation publique : il faut embarquer les agents !
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Politiques alimentaires et sanitaires : communiquer pour rassurer
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Pourquoi communication publique et participation citoyenne vont de pair
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François Kohler : “La communication publique doit être une condition de la réussite des politiques publiques”
Communication de crise : à quelles conditions peut-on anticiper et jusqu’où ?
L'accident de l'usine Lubrizol à Rouen le 26 septembre dernier a remis au centre du débat la question de la communication de crise en pareil cas. À quelles conditions peut-on anticiper ce type de communication et jusqu’où ? Tel est le thème de notre émission Communication et politiques publiques. Avec pour invité Laurent Porta, spécialiste de ce sujet et associé au sein du cabinet de conseil Vae Solis Corporate. Une émission enregistrée le 5 novembre et réalisée en partenariat avec l'association Communication publique.

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