Communication et politiques publiques

- 26 min
La communication, un enjeu de santé publique
- 18 min
Collectivités : comment communiquer dans une période préélectorale ?
- 14 min
Communication de crise : à quelles conditions peut-on anticiper et jusqu’où ?
- 22 min
Débat : quelles innovations pour la communication publique ?
- 19 min
Les défis de la communication publique
- 26 min
Comment les services publics cultivent leurs marques
- 20 min
Comment communiquer pour attirer les talents de la “tech” ?
- 17 min
Comment la culture investit l’espace public
- 13 min
Transformation publique : il faut embarquer les agents !
- 12 min
Politiques alimentaires et sanitaires : communiquer pour rassurer
- 31 min
Pourquoi communication publique et participation citoyenne vont de pair
- 8 min
François Kohler : “La communication publique doit être une condition de la réussite des politiques publiques”
La communication, un enjeu de santé publique
Comment communiquer en matière de santé dans un climat de défiance généralisé vis-vis de la parole publique ? Tel est le thème de notre émission Communication et politiques publiques. Avec trois invités : Nelly Haudegand, directrice de l'information et de la communication de l’assurance maladie, David Heard, directeur du pôle “Information et communication” de l'agence régionale de santé d’Île-de-France, et Éric Zajdermann, directeur au sein de l'agence Babel. Une émission réalisée en partenariat avec l'association Communication publique.

ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an