Communication et politiques publiques

- 13 min
Transformation publique : il faut embarquer les agents !
- 18 min
Collectivités : comment communiquer dans une période préélectorale ?
- 14 min
Communication de crise : à quelles conditions peut-on anticiper et jusqu’où ?
- 22 min
Débat : quelles innovations pour la communication publique ?
- 26 min
La communication, un enjeu de santé publique
- 19 min
Les défis de la communication publique
- 26 min
Comment les services publics cultivent leurs marques
- 20 min
Comment communiquer pour attirer les talents de la “tech” ?
- 17 min
Comment la culture investit l’espace public
- 12 min
Politiques alimentaires et sanitaires : communiquer pour rassurer
- 31 min
Pourquoi communication publique et participation citoyenne vont de pair
- 8 min
François Kohler : “La communication publique doit être une condition de la réussite des politiques publiques”
Transformation publique : il faut embarquer les agents !
Dans cette nouvelle émission Communication et politiques publiques organisée en partenariat avec l’association Communication publique, le directeur général “France” de Kantar Public, Emmanuel Rivière, présente les enseignements majeurs de l’étude sur la transformation publique vue par les agents qui sera présentée le 29 mars dans le cadre des Entretiens annuels de Communication publique. Si les résultats mettent en lumière le regard très critique des personnels sur le tempo, le sens et le cap des transformations publiques, les agents sont aussi et surtout en attente de participation, de consultation, voire de coconstruction des réformes.

ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an