Communication et politiques publiques

- 17 min
Comment la culture investit l’espace public
- 18 min
Collectivités : comment communiquer dans une période préélectorale ?
- 14 min
Communication de crise : à quelles conditions peut-on anticiper et jusqu’où ?
- 22 min
Débat : quelles innovations pour la communication publique ?
- 26 min
La communication, un enjeu de santé publique
- 19 min
Les défis de la communication publique
- 26 min
Comment les services publics cultivent leurs marques
- 20 min
Comment communiquer pour attirer les talents de la “tech” ?
- 13 min
Transformation publique : il faut embarquer les agents !
- 12 min
Politiques alimentaires et sanitaires : communiquer pour rassurer
- 31 min
Pourquoi communication publique et participation citoyenne vont de pair
- 8 min
François Kohler : “La communication publique doit être une condition de la réussite des politiques publiques”
Comment la culture investit l’espace public
À l’heure des teasers vidéo et des réseaux sociaux, les affiches ne suffisent plus : la culture nécessite une communication plurielle, s’appuyant sur divers supports pour toucher tous les publics. Tel est le message porté par Josy Carrel-Torlet, directrice du développement des publics, des partenariats et de la communication de Paris Musées, et François de Mazières, maire de Versailles et commissaire général de la 1re biennale d’architecture et de paysage d’Ile-de-France, dans cette émission organisée en partenariat avec l’association Communication publique.

ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an