Acteurs publics Solutions

Nos émissions
Acteurs publics Solutions

Ce que peut apporter l’affacturage inversé aux acteurs publics

Domptez l’hydre qui menace les organisations IT : manque de visibilité, complexité, cyberattaques, le service public face aux risques associés

Alors que nous assistons à de plus en plus de cyberattaques et que le gouvernement s'apprête à dévoiler les grandes lignes de sa stratégie nationale d’accélération en matière de cybersécurité, découvrez les menaces qui pèsent de plus en plus sur les données des organisations publiques. Comment protéger les données et favoriser la résilience en cas de défaillance (perte de données, attaque ransomware, …) ? Quelle stratégie adopter pour réduire la complexité IT et les risques associés ? Quels impacts pour les organisations (image, juridique, opérationnel, financier...) ?
Rencontre avec Daniel de Prezzo, directeur des technologies et Amaury de Couffignal, ingénieur avant-vente secteur public chez Veritas Technologies qui nous expliquent comment se prémunir et réagir face à ces actes malveillants. Retour également sur une cyberattaque avec Maurice Martinet, chef du service environnement serveurs de la Ville de Marseille.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

12h30 | mardi 06 juillet 2021

Ce que peut apporter l’affacturage inversé aux acteurs publics

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×