Débat : “Le téléphone, outil incontournable de la démarche usagers”

Comment les administrations s’approprient-elles le plan Téléphone ? Un “regards croisés” organisé dans le cadre du Rendez-vous de la DITP du 27 mars, avec Sophie Martin, responsable du département de l’optimisation de la relation client de la Caisse nationale de l’assurance maladie ; Bénédicte de Percin, sous-directrice de la vie étudiante, au Cnous ; David Merlaud, directeur du pilotage, de la performance et de l’organisation du travail à France Travail ; Patrick-Emmanuel Murcott, responsable de la filière “Conseil vente à distance” à la Maif ; et Sarah Allix, directrice de projets “Accès aux services publics” à la direction interministérielle de la transformation publique. 

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

09h00 | jeudi 28 mars 2024

Débat : “Le téléphone, outil incontournable de la démarche usagers”

Toutes les émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×