Les rendez-vous de la DITP
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- 71 min
Débat : “Le téléphone, outil incontournable de la démarche usagers”
- 63 min
“Placer l’usager au centre du processus de conception pour comprendre ses attentes”
- 23 min
“Le design appliqué aux services publics est concret, opérationnel et efficace”
- 11 min
Ghislain Deriano : “Une intensification du travail de simplification du langage administratif”
- 77 min
Débat : “Quelles clés d’action pour une administration sans jargon ?”
- 67 min
“Agence de conseil interne de l'État : une coconstruction avec les administrations”
- 21 min
“Accompagner les services de l’État pour développer les politiques prioritaires du gouvernement”
- 10 min
Ghislain Deriano : “Le plan Téléphone contribue à renforcer l’accès et la qualité des services publics”
- 18 min
“Sciences comportementales et transition écologique : quelle feuille de route ?”
- 74 min
“Comment les sciences comportementales accélèrent la mise en œuvre des transitions”
- 57 min
Débat : “Avec France Expérimentation, comment innover en dépassant les freins juridiques ?”
- 21 min
“France Expérimentation aide les innovateurs confrontés à des blocages juridiques”
- 55 min
Débat : “Comment l’administration se mobilise contre les incivilités”
- 27 min
“Une formation contre les incivilités et les agressions : pourquoi et comment ?”
- 61 min
“Perte d’un proche : les administrations mobilisées pour simplifier toutes les démarches”
- 28 min
Ghislain Deriano : “Aller plus loin dans l’amélioration des démarches administratives des Français”
Débat : “Le téléphone, outil incontournable de la démarche usagers”
Comment les administrations s’approprient-elles le plan Téléphone ? Un “regards croisés” organisé dans le cadre du Rendez-vous de la DITP du 27 mars, avec Sophie Martin, responsable du département de l’optimisation de la relation client de la Caisse nationale de l’assurance maladie ; Bénédicte de Percin, sous-directrice de la vie étudiante, au Cnous ; David Merlaud, directeur du pilotage, de la performance et de l’organisation du travail à France Travail ; Patrick-Emmanuel Murcott, responsable de la filière “Conseil vente à distance” à la Maif ; et Sarah Allix, directrice de projets “Accès aux services publics” à la direction interministérielle de la transformation publique.
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