Les Rencontres de la relation citoyen

- 13 min
Et si on repensait la relation avec les artisans pour un meilleur développement économique ?
- 10 min
Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…
- 9 min
“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?
- 10 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on simplifiait l'accès aux services publics pour les citoyens ?
- 5 min
“Plus de visibilité pour optimiser nos campagnes”
- 4 min
“Nous recentrer sur les besoins du client”
- 5 min
Florence Balestas : “Accompagner les 1 100 personnes qui utilisent les modules CRM”
- 4 min
Maryse Ambeaud : “Que personne ne soit dans la solitude devant son écran”
- 14 min
Deuxièmes Rencontres de la relation citoyen : quels enseignements ?
- 5 min
Éric Legale : “Simplifier la relation des habitants avec leur mairie”
- 27 min
La sécurité et la confiance au cœur de la relation usagers
- 20 min
Le parti pris de l’usager : simplifier, anticiper, humaniser !
- 43 min
Coconstruire pour “embarquer” les agents
- 23 min
Une stratégie 360° et un pilotage agile : des ingrédients clés !
- 18 min
Philippe Walter : “Confiance et pragmatisme sont au cœur de la relation citoyen”
- 5 min
La parole à l’Insee : il faut accompagner les Français dans leurs démarches en ligne
- 13 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on partageait mieux les données de santé ?
- 9 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
- 5 min
Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
- 6 min
Démonstration par Bruno Verissimo
- 5 min
Démonstration par Nam Ton That
- 5 min
Démonstration par Elise Carpentier,
- 15 min
Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
- 12 min
Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
- 14 min
Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
- 19 min
Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
- 13 min
Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
- 14 min
Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Et si on repensait la relation avec les artisans pour un meilleur développement économique ?
Face aux perpétuelles mutations du modèle économique de l’artisanat, les Chambres des métiers et de l’artisanat se dotent d'outils digitaux performants et agiles afin d'offrir un accompagnement sur mesure aux artisans.
À l’occasion du sixième épisode de notre web-série consacrée à la relation citoyen en partenariat avec Salesforce, rencontre avec Emmanuel Depelley, directeur régional des systèmes d’information de la Chambre des métiers et de l’artisanat Auvergne Rhône-Alpes, Anabelle Matigot, directrice de comptes pour le secteur public chez Salesforce et Élise Carpentier, ingénieur solution « secteur public » chez Salesforce qui reviennent sur les solutions possibles pour une relation repensée avec les artisans !
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