Les Rencontres de la relation citoyen

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Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
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Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
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Démonstration par Bruno Verissimo
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Démonstration par Nam Ton That
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Démonstration par Elise Carpentier,
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Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
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Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
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Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
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Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
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Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
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Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
La gestion et la valorisation des données est aujourd'hui devenu une priorité pour toutes les organisations publiques, que ce soit pour des enjeux d'organisation, d'innovation, de service mais également de management.
A l'occasion de ce premier épisode de notre nouvelle web-série consacrée à la Relation citoyen en partenariat avec Salesforce, rencontre avec Vincent Hochart responsable du développement secteur public, Salesforce, Su Yang, responsable du pôle données de la Direction générale des finances publiques et Bruno Verissimo, ingénieur solution Salesforce. Ils reviennent sur l'utilisation des données au service des organismes publics et des citoyens grâce notamment à l’outil Tableau et découvrez comment les données peuvent permettre une meilleure prédiction et gestion des finances publiques locales.
Autres épisodes de l'émission

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