Les Rencontres de la relation citoyen

Nos émissions
Les Rencontres de la relation citoyen

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Le parti pris de l’usager : simplifier, anticiper, humaniser !

Comment anticiper les besoins et faire du sur-mesure ? Quelles solutions pour personnaliser et ne pas déshumaniser la relation avec les usagers comme avec les équipes ? Marie Rousseau, responsable projet CRM de l’Ademe, et Omar Chahid, manager “vente secteur public” de Salesforce, témoignent sur le plateau d’Acteurs publics TV à l’occasion de la deuxième édition des Rencontres de la relation citoyen, le 28 juin.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

14h20 | mercredi 21 septembre 2022

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×