Les Rencontres de la relation citoyen

- 14 min
Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
- 10 min
Prix de la Relation citoyen : la gendarmerie à l’honneur avec l’application “Ma sécurité”
- 8 min
Stéphane Batiot : “Les organisations publiques adoptent la culture du passage à l’échelle”
- 9 min
Laure Lucchesi : “Les données publiques permettent une percée démocratique !”
- 22 min
“Gagner la bataille des talents ? C’est possible !”
- 22 min
“L’audace, une accélératrice d’innovation et de services !”
- 12 min
Frédéric Pasteur et Anabelle Matigot : “Le numérique se met au service de votre attractivité”
- 18 min
Anthony de Faria et Jessie Freoa : “Les clés d’un projet de transformation”
- 12 min
Stéphane Pardoux : “Innovation et données se conjuguent au service des patients”
- 2 min
Isabelle Paris : “Nous construisons les dispositifs avec les usagers et les écoutons au quotidien”
- 28 min
Quelle transformation de la “relation citoyen” à l’ère du numérique ?
- 14 min
Philippe Walter : “Une bonne innovation est celle utilisée par les agents et les citoyens !”
- 13 min
Et si on repensait la relation avec les artisans pour un meilleur développement économique ?
- 10 min
Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…
- 9 min
“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?
- 10 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on simplifiait l'accès aux services publics pour les citoyens ?
- 5 min
“Plus de visibilité pour optimiser nos campagnes”
- 4 min
“Nous recentrer sur les besoins du client”
- 5 min
Florence Balestas : “Accompagner les 1 100 personnes qui utilisent les modules CRM”
- 4 min
Maryse Ambeaud : “Que personne ne soit dans la solitude devant son écran”
- 14 min
Deuxièmes Rencontres de la relation citoyen : quels enseignements ?
- 5 min
Éric Legale : “Simplifier la relation des habitants avec leur mairie”
- 27 min
La sécurité et la confiance au cœur de la relation usagers
- 20 min
Le parti pris de l’usager : simplifier, anticiper, humaniser !
- 43 min
Coconstruire pour “embarquer” les agents
- 23 min
Une stratégie 360° et un pilotage agile : des ingrédients clés !
- 18 min
Philippe Walter : “Confiance et pragmatisme sont au cœur de la relation citoyen”
- 5 min
La parole à l’Insee : il faut accompagner les Français dans leurs démarches en ligne
- 13 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on partageait mieux les données de santé ?
- 9 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
- 5 min
Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
- 6 min
Démonstration par Bruno Verissimo
- 5 min
Démonstration par Nam Ton That
- 5 min
Démonstration par Elise Carpentier,
- 15 min
Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
- 12 min
Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
- 19 min
Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
- 13 min
Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
- 14 min
Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
Découvrez les témoignages de Su Yang, responsable données de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) et de Vincent Hochart, responsable du développement secteur public de Salesforce lors de la dernière session des Rencontres de la relation citoyen : valoriser la donnée pour plus d’efficacité.
Autres épisodes de l'émission

ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an