Les Rencontres de la relation citoyen

Nos émissions
Les Rencontres de la relation citoyen

Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on simplifiait l'accès aux services publics pour les citoyens ?

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Dans le cadre de notre web-série consacrée à la relation citoyen, en partenariat avec Salesforce, rencontre avec Christelle Anglade, ingénieure d’affaires en charge du secteur emploi-formation chez Salesforce et directrice du compte Afpa, Florence Balestas, directrice de projet CRM à l’Afpa, et Marie Lemée, ingénieure solution chez Salesforce. Les acteurs du retour à l’emploi doivent se moderniser. L’Afpa s’y emploie et optimise la relation avec les demandeurs de formations grâce à sa plate-forme “Parcours formation 360”. Focus sur un cas d’usage.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

14h20 | mercredi 21 septembre 2022

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×