Les Rencontres de la relation citoyen

Nos émissions
Les Rencontres de la relation citoyen

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Une stratégie 360° et un pilotage agile : des ingrédients clés !

Pour réussir la mise en place d’une plate-forme de relation citoyen, il faut une vision stratégique associée à un pilotage agile. Quelle gouvernance, quel pilotage et quelle mise en œuvre ? Les explications de Sylvain Pavageau, directeur de l’amélioration continue de Vendée Habitat, et de Yann Paon, directeur de comptes “secteur public” chez Salesforce. Ils intervenaient dans le cadre de la deuxième édition des Rencontres de la relation citoyen, le 28 juin. En ouverture de cette séquence : l’analyse d’Éric Legale, directeur général d’Issymédia.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

14h20 | mercredi 21 septembre 2022

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×