Les Rencontres de la relation citoyen

- 14 min
Deuxièmes Rencontres de la relation citoyen : quels enseignements ?
- 10 min
Prix de la Relation citoyen : la gendarmerie à l’honneur avec l’application “Ma sécurité”
- 8 min
Stéphane Batiot : “Les organisations publiques adoptent la culture du passage à l’échelle”
- 9 min
Laure Lucchesi : “Les données publiques permettent une percée démocratique !”
- 22 min
“Gagner la bataille des talents ? C’est possible !”
- 22 min
“L’audace, une accélératrice d’innovation et de services !”
- 12 min
Frédéric Pasteur et Anabelle Matigot : “Le numérique se met au service de votre attractivité”
- 18 min
Anthony de Faria et Jessie Freoa : “Les clés d’un projet de transformation”
- 12 min
Stéphane Pardoux : “Innovation et données se conjuguent au service des patients”
- 2 min
Isabelle Paris : “Nous construisons les dispositifs avec les usagers et les écoutons au quotidien”
- 28 min
Quelle transformation de la “relation citoyen” à l’ère du numérique ?
- 14 min
Philippe Walter : “Une bonne innovation est celle utilisée par les agents et les citoyens !”
- 13 min
Et si on repensait la relation avec les artisans pour un meilleur développement économique ?
- 10 min
Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…
- 9 min
“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?
- 10 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on simplifiait l'accès aux services publics pour les citoyens ?
- 5 min
“Plus de visibilité pour optimiser nos campagnes”
- 4 min
“Nous recentrer sur les besoins du client”
- 5 min
Florence Balestas : “Accompagner les 1 100 personnes qui utilisent les modules CRM”
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Maryse Ambeaud : “Que personne ne soit dans la solitude devant son écran”
- 5 min
Éric Legale : “Simplifier la relation des habitants avec leur mairie”
- 27 min
La sécurité et la confiance au cœur de la relation usagers
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Le parti pris de l’usager : simplifier, anticiper, humaniser !
- 43 min
Coconstruire pour “embarquer” les agents
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Une stratégie 360° et un pilotage agile : des ingrédients clés !
- 18 min
Philippe Walter : “Confiance et pragmatisme sont au cœur de la relation citoyen”
- 5 min
La parole à l’Insee : il faut accompagner les Français dans leurs démarches en ligne
- 13 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on partageait mieux les données de santé ?
- 9 min
Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
- 5 min
Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
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Démonstration par Bruno Verissimo
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Démonstration par Nam Ton That
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Démonstration par Elise Carpentier,
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Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
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Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
- 14 min
Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
- 19 min
Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
- 13 min
Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
- 14 min
Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Deuxièmes Rencontres de la relation citoyen : quels enseignements ?
Stéphane Batiot, vice-président “secteur public” de Salesforce, et Pierre-Marie Vidal, directeur d’Acteurs publics, font le bilan de la deuxième édition des Rencontres de la relation citoyen. Un après-midi d’échanges proposé le 28 juin pour mettre en lumière les méthodes permettant la mise en œuvre efficace d’une plate-forme de relation citoyen.
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