Les Rencontres de la relation citoyen

Nos émissions
Les Rencontres de la relation citoyen

Prix de la Relation citoyen : la gendarmerie à l’honneur avec l’application “Ma sécurité”

Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…

Afin de fournir des services simplifiés à ses locataires, agents et gardiens (dépôt de dossiers de candidature, quittances de loyer, demandes d’intervention depuis un mobile, dépose des documents...), Paris Habitat, premier acteur du logement social à Paris et en proche banlieue, a déployé depuis deux ans et demi la plate-forme numérique de Salesforce.

À l’occasion de ce cinquième épisode de notre nouvelle web-série consacrée à la relation citoyen en partenariat avec Salesforce, rencontre avec Marion Chemery, cheffe du service “Stratégie numérique” de Paris Habitat, qui revient sur le déploiement du portail ; Nicolas Huber, directeur de compte “secteur public” chez Salesforce ; et Carlos Mateus, ingénieur “solutions secteur public” chez Salesforce.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

11h39 | lundi 03 juillet 2023

Prix de la Relation citoyen : la gendarmerie à l’honneur avec l’application “Ma sécurité”

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×