Les Rencontres de la relation citoyen

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Les Rencontres de la relation citoyen

“Relation citoyen”, le rendez-vous des bonnes pratiques : et si on simplifiait les procédures pour un accès à l’emploi facilité ?

Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…

Afin de fournir des services simplifiés à ses locataires, agents et gardiens (dépôt de dossiers de candidature, quittances de loyer, demandes d’intervention depuis un mobile, dépose des documents...), Paris Habitat, premier acteur du logement social à Paris et en proche banlieue, a déployé depuis deux ans et demi la plate-forme numérique de Salesforce.

À l’occasion de ce cinquième épisode de notre nouvelle web-série consacrée à la relation citoyen en partenariat avec Salesforce, rencontre avec Marion Chemery, cheffe du service “Stratégie numérique” de Paris Habitat, qui revient sur le déploiement du portail ; Nicolas Huber, directeur de compte “secteur public” chez Salesforce ; et Carlos Mateus, ingénieur “solutions secteur public” chez Salesforce.

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17h34 | mercredi 18 janvier 2023

Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…

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