Les Rencontres de la relation citoyen

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Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
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Relation citoyen, le rendez-vous des bonnes pratiques : Et si on devenait meilleur avec nos données ?
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Démonstration par Remy Baylac-Jeantet
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Démonstration par Bruno Verissimo
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Démonstration par Nam Ton That
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Démonstration par Elise Carpentier,
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Philippe Walter : "La confiance est avant tout un sujet de sécurité"
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Su Yang : " Aujourd'hui un tiers des contrôles fiscaux se font grâce à l'intelligence artificielle
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Patrick Leclerc : "Nous avons l'ambition de développer un hub de la transition environnementale"
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Caroline Robert : « Nous avions pour objectif de nous doter d’un outil suffisamment puissant pour porter nos ambitions d’aujourd’hui et de demain »
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Chantal Genermont : « Aujourd'hui nous avons besoin d'une relation citoyen et usager de confiance avec nos institutions »
Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"
Découvrez les témoignages de Sabrina Blanc, directrice de la fidélisation et reconquête client TER de SNCF Voyageurs et de Basile Fanon, responsable de compte senior marketing cloud de Salesforce lors de la deuxième session des Rencontres de la relation citoyen : personnalisation de la communication et de l'engagement usagers.
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