Les Rencontres de la relation citoyen

Nos émissions
Les Rencontres de la relation citoyen

Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…

Sabrina Blanc : "L'objectif de ces parcours est d'améliorer l'expérience client en personnalisant au maximum cette expérience"

Découvrez les témoignages de Sabrina Blanc, directrice de la fidélisation et reconquête client TER de SNCF Voyageurs et de Basile Fanon, responsable de compte senior marketing cloud de Salesforce lors de la deuxième session des Rencontres de la relation citoyen : personnalisation de la communication et de l'engagement usagers.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

17h34 | mercredi 18 janvier 2023

Et si on simplifiait la relation avec les locataires grâce à une expérience sans couture…

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×